Lors de ce scrutin la CGT remporte 24 sièges sur 44 toutes instances confondues, contre 14 sièges pour FO et 6 sièges pour la CFDT.
Les agents ont renouvelé leur confiance à la CGT pour défendre leurs intérêts. Par leur vote, ils ont validé les actions menées par la CGT, notamment pour la défense du temps de travail, la lutte menée pour l’obtention des sujétions particulières, la reconnaissance du travail des ATSEM, le régime indemnitaire, l’entretien professionnel…
Le syndicat CGT des Territoriaux de Poitiers remercie les électrices et les électeurs qui lui ont renouvelé leur confiance. Le syndicat est conscient de la responsabilité qui lui incombe et mettra tout en œuvre pour défendre et faire aboutir les revendications exprimées par l’ensemble des agents.

Tous les résutats ci dessous

52ème Congrès